Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
17 juin 2006

Il est 11h

ordi

Enfin.. c'est relatif parce qu'il est 22h06 sur l'heure de l'ordinateur et 9h10 sur ma montre.. vive la technologie.Tout ca pour dire que j'écri absolument n'importequoi.. Je voulais seulement vous dire avec qui j'ai parlé pendant ma journée d'ultra-vedgeage!

Alors j'ai parlé avec deux américains.. Un de Caroline du nord (qui parlait de sushi) et l'autre de miami (Hi guYs!)

Ensuite avec deux Allemands fort sympatique.. Ouais, ils mangent du pain brun dure!!! Et c'était 2 à 1 pour la Hollande!

J'ai parlé avec Kim, on cherchais quoi dire, c'était assez Absurde xD

Ensuite avec Nini et Sarah pour tâté le pou des coupes de cheveux (elles comprendront)

J'ai parlé avec Jo que l'exam d'histoire était fastoshe..

J'ai parlé avec Patricia à propos de son bleu d'Afghanistant!

J'ai parlé avec Karo, de la grandeur de mon sous-sol et de mon père qui veut m'abandonner ici tandis qu'il irait en Europe.. Pfffft!!! (et Toc!)

J'ai parlé avec une francaise, on cherchait quoi se dire xD! On n'en ai venu à conclusion que je chantais et que je dansais toujours, même devant ma cam !mdr

J'ai parlé avec Matty le soldat français qui faisait des trucs sur son forum..

J'ai parlé avec le suisse qui a peur de mon couteau à beurre..

J'ai parlé avec Samy.. d'un peu tout comme d'habitude, d'ailleurs en se moment on délire complètement..(he oui je chante souvent des chansons sur msn.. demande aux joueurs de slayers online xD)

Ah pi j'ai parlé 2 seconde avec les 2 sams ... (Y'a un épidémi de sam) A propos que quelqun lui a demandé de faire une signature pour moi.. le seul problème c'est que je connais pas le gars en question et y'a pas plus qualifié que moi en graphique.. Le deuxième bah.. comme à l'habitude, on a parlé une demi seconde !!!

J'avais presque oublié le belge** amoureux, (ahah peut-être se reconnaissera-t-il!) je lui ai envoyer un vidéo du coeur à ses raisons que Jo m'avait envoyé.. Absurde, mais drôle XD! Nnonnn pas le 7!!!!

Voila, je sais que vous avez trouvé cela très instructif.. mdrrr si je vous ai oubliez.. dites-moi le pas, je vous aime quand même, j'ai juste plus de cellule à cette heure.. ok??

Doune, Votre dévouée (bah enfin à une certaine limite xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey Hey tu parle avec bcp de monde ! Tes conversation on l'air très interessante ! :P
D
Ouais comme ca on va être sur de ce voir et j'deviendrai pas une ermite mdr!!<br /> <br /> .. Et toc!
C
ET TOC! Ahah jte ferai écouté l'épisode cette été :P
Publicité