Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
18 juin 2006

Comptons nos calories tous en coeur!

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer comment compter vos calories!

Pour imiter un labo de sciencecalcu1

Matériel :

  • Nourriture

  • Calculatrice

  • L'information nutritionelle de tout ce que vous avez mangé (voir nourriture xD)

Procédure :

  1. Manger
  2. Prendre en note le nombre de calorie des aliments consommés
  3. Additionner sur votre calculatrice le nombre de calories

Petite note de l'auteur:

Comme vous pouvez le voir, il est incrit 640 sur ma calculatrice.. Ne vous en faites pas, nous avons droit à environ 500 calories par repas et c'était la pizza donc 2 repas xD!!! Le reste je vous dit pas, surtout que j'ai mangé deux biscuits au chocolat!

*sort son pendentif et commence à le balancer devant tes yeux*

Tu n'as rien lu, tu n'as rien lu, tu n'as rien lu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woww c fou comme t intelligante ( tu le dit toujours !) Pi tes supposer de manger 600 calories par repas c'Est sa que j'ai lu dans un livre de momie !
D
Dans tous les magazines et les sites internet, il est marqué 2000.. Messemble que 333,333333 calories par repas ca fait un tit peu anorexique sur les bord, ne trouves-tu pas?? Compte combien tu manges de calorie par repas pour voir.. Peut-être que c'est pour les vedges qui font pas d'exercise..
C
Tu sais, quand qu'on mange un steak avec des patates, y'a pas d'information nutritionnelle, puisqu'il n'y a pas d'emballage! Pfft j'suis pas si conne quand même :P!<br /> <br /> Ahh et puis, ma cousine étudie présentement au CEGEP pour devenir infirmière, (bon ok là elle est en vacances mais chuuut) et elle m'a dit qu'elle a appris dans ses cours qu'une fille devait mangé environs 1000 calories par jour... donc 333.33333333 calories par repas!! ET TOC!
D
L'information nutritionelle de tout ce que vous avez mangé (voir nourriture xD) <br /> <br /> C'est pas clair ca?? C'est sur l'emballage de ce que t'a mangé caro!! franchement!! xD
C
Et où trouve-t-on l'information nutritionnelle :P? T'as pas un site à nous donner :P?!
Publicité