Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
20 juin 2006

UNE journée pour révisée mes sciences physiques..

Voila quoi..

cd

En me mettant de la musique pour étudier tranquillement.. J'ai remarqué mon manque flagrant d'étui à CD!!!Non, ce n'est pas du bidon, ce sont réellement tous des cd de musique xD!

revscience

J'ai tranquillement étudié mes sciences dans mon lit puisque le soleil nous à faussé compagnie!!

pusoleil

Mais bon, par chance, j'aime bien les jours pluvieux ^^

coin1

Petit mot de vengeance au coin de mur... Mon orteille s'est bruquement fracassé sur cette chose bleu.. Ouille....! et non, je n'ai pas dit de mauvais mot :).. Je pense sincèrement que de sacré c'est carément inutile.. Pour avoir vécu avec quelqun qui le fait à tous les 30 secondes, je vous en assure!!!

baton

Les fameux batons de popsicle.. Ils disaient...

The longuest one-syllable word is "screeched"

Brain waves can be used to run an electric train

et la meilleure...

Pigs get sunburn!!!

xD!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woww, jtrouve que tu étudie souvent !
D
Il l'est xD
C
Sérieux, ton lit a l'air vraiment trop confortable :| ! J'suis jalouse!:P
Publicité