Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
21 juin 2006

LA grosse nouvelles!!!

SCANDALE!!

parisj1

He oui vous avez bien vu.. Paris Hilton en compagnie de notre.. José théodore!! (bah enfin, il nous appartient plus.. ce qui ne m'attriste absolument pas.. HUET, HUET, HUET!!!!) Étant donné qu'il n'est plus cappable de gardé des buts au hockey, il a décidé de devenir le nouvel amant de cette chère Mademoiselle Hilton ^^! En fait, ils ont été vu, étaient apparament "intime".. mais bon, tout le monde sait que les tabloïdes feraient n'importe quoi pour un scoop ;)! Je rappelle que José est marié avec la Stephanie cloutier, qui vient d'avoir un enfant! Je suis sure qu'elle se réjouit à l'Heure qu'il est.. Encore bravo Théo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'a dit on l'aime p-t pas autant que huet mais se rabaisser a embrasser Paris Hilton la quand mm comme dit caroo y'aurait pu choisir mieux !!
L
ah oui.. c'est LA grosse nouvelle ça *se pends*
D
Ouais justement j'suis allé cheker des nouvelles pi parait qui c fait sacré la par stephanie cloutier mdr (peut-être que se sont des rumeurs aussi..)
C
Ouin c'est quoi s'te connerie là veut tu bin me dire!!! Y'aurais pu choisir mieux :P
C
^^ ouin ..
Publicité