Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
3 juillet 2006

La st-jean!

Soirée de la St-Jean (Fête du Québec)

stjean1

Qu'est-ce qu'on fait pour fêter le Québec??

On mange de la poutine!!!

(Tchut, on était pas au mcdo)

stjean2

Cochonnneeee

c'est pas bon pour la santé de la poutine vous savez? xD

(okok, j'vous pardonne, c'était la st-jean xD)

stjean3

Vive le Québec libre!

(on dirais vraiment que c'est le thème de la photo)

À l'arrière on peu apercevoir 3 gars dont je ne connais pas le nom xD

et à l'avant à partir de droite c'est Marie, Raph et Julie

stijean4

Roooh Adorable nan??

cot_st_jean

mon coté le soir de la st-jean xD TOut bleuuu!

Alors pour une dernière fois :

Vive le Québec libre :P

J'attend avec impatiente le jour ou nous serons reconnu comme une nation indépendante de celle du Canada. Nous sommes différents, nous parlons français et nous mangeons de la poutine!!(mdr) Libérez-nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr.. la saint-jean .. xD<br /> <br /> Pourquoi on fête pas la saint-Matthias ( le 14 mai )<br /> <br /> Et .. Québec libre, oui, ce serait bien ça :D
C
Et moi, j'ai manquer ça, j'travaillais... horrible :( Faut refaire de quoi de chouette comme ça, faut bien que j'm'amuse moi aussi!!
S
Vive la St-Jean ! Jdirais que avec quelque autre dete c'Est une fete vraiment cool parce que on fete notre beau pays !!! Pi jtrouve que c'Est très bien choisi de manger de la poutine :P !
Publicité