Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 juillet 2006

Arf...

J'avais écris un long texte et tout c'est effacé quand j'ai accroché une touche.. Rrr... Mais bon, je vais vous retapez un bout.. même si c'est toujours mieu la première fois :'(..

J'suis un peu en retard dans les nouvelles mais j'ai écouté le match de final de la coupe du monde Italie vs France.. Comme vous vous en doutez, je vais vous parlez du geste de Zidane. Personnellement, je m'en fou, il ne change pas à mes yeux. Les journaliste m'énervent avec leur "Talk-shit", il a fait un geste qu'il n'aurait pas du faire gnagnagnagna... OK, Vous les gentils journalistes parfait, qu'est-ce que vous auriez fait à sa place? Et toi qui li mon texte, qu'est-ce que tu aurais fait à sa place??? Erf, moi j'aurais fait la même chose (remarque que je me serais peut-être servis de mes poings et non de ma tête xD!). Zidane est humain, ce n'est pas parce qu'il est une star du foot qu'il a à être parfait. Il n'a aucun besoin du pardon de personne, de la pitié de personne et des avertissements de personne. C'est un grand garçon ^^, je crois qu'on n'en a trop parlé. À quoi sa sert d'analyser dans tous les sens? Il a fait ca en une fraction de seconde..C'était spontanée, pas un geste réfléchi! Voila, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, arrêtons d'en parler! :P

zidane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité