Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
13 août 2006

Je mange =)

Suite à l'inquiétude de Kiwi sur le fait que je comptais mes calories (voir le poste : comptons nos calories tous en coeur). Je vais vous montrez tous les photos de nourriture que j'ai fait ces dernier temps xD! Pour vous rassurez je vous dirais que je ne compte PAS mes calories.. Je mange 3 repas par jour et je suis loin de l'anorexie, rassuré? =) ... Faut pas s'attendre à de la gastronomie, ce sont des petits trucs vite fait pour diner (déjeuner pour les Frenchais =)

bouffe

Miam.. Hamburger au poulet non-panné ;)

bouffe2

Un N'ooooeuf =)

bouffe3

Mmm une pizza-fajitas au poulet et piment =)

bouffe5

MMmm J'ai trouvé mon fromagggeee =)

Du Mozzarella frais sur des tranches de tomates sur un pain aux fines herbes !

bouffe4

Bah em.. Les restes du frigo rotis dans une poêle?

(...j'te point Kiwi)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quand meme hilarant de nee pas connaitre la saveur de la Mozarella! Je te conseille trees vite de gouter ce fromage Caroline ( je presume?!) <br /> <br /> Vive l'italie!!!!!!!
C
Ahah c'est LE fromage :P Tu l'a enfin trouver :)!<br /> Faudra tu m'y fasse goûter un jour :P
Publicité