Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
24 août 2006

Titre..euh..

DSCF3860_copie

Mmm! Chocolat au caramel :P

Acheté au Saguenay..

c'est triste de se dire qu'il n'est plus de ce monde xD

DSCF3864_copie

Erk! Il était tellement gros!

Depuis quand les maringouins sont de cette taille?

J'ai été oublié d'aller prenre ma douche en bas parce qu'il me faisait trop peur... xD

DSCF3865_copie

La crème glacé napolitaine..

Pour la première fois j'ai pris que la vanille..

Je faisais du milkshake xD

Imaginez la tête de mon père qui ouvre le pot..

Le monde à l'envers xD

DSCF3868_copie

Mmm des bons milshake de ma fabrication :P

Banane, chocolat, fraise et framboise = )

DSCF3876_copie

Lave-vaiselle qui ne lave pas......

Oubliger de relaver tous les verres..

y'avait des graines coler dans le fond...

Rrrrrr..

DSCF3959_copie

Mes bretzels qui cuisent :P

(la voila ta photo jasmine xD)

DSCF3967_copie

Mes bretzels qui sont prêt :P

Ok ok, on dirait des bretzels obèse défigurer!

Mais ils sont bon, ok? xD

C'était ma première fois en plus, j'ai pas encore la technique

DSCF3970_copie

Bah.. le bretzel le "mieux" réussi =P

p.s.: Je sais qu'il faut parler des bretzels au féminin mais bon, j'aime pas comme ca sonne xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meeeeh!!! T'a des pailles de pokémon!! Té hot toi!!
D
Et c'est quand ta fête? =P
J
MIAMMM j'en veux :| Merci d'avoir pensé à ma photo c'est gentil ouais :D Hahaaa pour ma fête j'en veux un okayy ? :O Hahaa bonne journée :P
O
J'avoue que c'est pas un maragouin ce truc! C'est limite un oiseau ou un truc dans le genre! Tu l'entends arriver le bestio! lol<br /> <br /> En tout cas moi, je viens pas au québec si y a des trucs dans le genre! :p<br /> <br /> Enplus lui il te pique pas il t'embroche!!! OBligé!! Beurk...<br /> <br /> <br /> Je te point ma banane!XD <br /> <br /> Ton kiwiii qui est parti ...
D
Bonne chance pour le futur xD<br /> <br /> Pi sinon.. bah c'bon :P
Publicité