Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
26 août 2006

Journée Magasinage = ) (et autres)

DSCF4035_copie

bah.. de l'art dans ma porte de douche xD

DSCF4058_copie

Hier soir.. Je pouvais pas m'en empêcher

Pain à la sauce aux tomates et pesto avec du fromage rapé =P

DSCF4061_copie

Ma clé de souvrainiste xD!

C'est même pas moi qui ai eu l'idée, c'est mon père :P

(c'est le drapeau du Québec)

DSCF4062_copie

La porte de la toilette chez Zellers.......

Ils ont oublié d'ajouter "Elle s'auto-détruira après que vous l'ayez ouverte"

DSCF4063_copie

Bah.. le chocolat chez Zellers xD

Nini savait pas ce que c'était du Lindt!!

Inculte va =P

DSCF4064_copie

Nini et sa slush..

Elle aurait pu gagner 250,000$ en déroulant le rebord..

Mais elle a oublié xD

En plus, elle avait dit toute la journée "ah si j'aurais de l'argent J'achèterais ca, ca,ca et ca"

Faut avoir de la volonté dans la vie en :P

DSCF4065_copie

Nini qui essaye mes nouveaux stylos

(l'école s'en vient, yahooo =P)

(si pervert il y a, ce n'était pas le but de la photo xD)

DSCF4067_copie

J'ai racheté mon éternel parfum à la vanille =P

Même si celui au brownies était pas mal.. spécial xD

Imaginez, des plans pour encourager le canibalisme ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuulade la cléé!! J'en veux une la j'suis jalouse :P! <br /> <br /> Parfum au brownies... ça doit être écoeurant à la longue!
S
Mouais, je trouve que ta toast a l'ai vraiment bonne comme le parfum :P J'aime bien ta clé aussi!
D
À ce que j'ai rapidement li sur ton blog je crois que tu es Québécoise donc xD Chez zellers :P Y'a plein de p'tits parfum cheap avec des noms étrange toute pareille.. La dedans y'a brownies.. j'te dit c'est dangereux, t'as envie de te bouffer toi même xD
J
Bonjour à toi, fille qui trippe autant sur l'odeur de la vanille que moi. Je viens de tomber par zazard sur ton blog et tu as mentionné du parfum aux BROWNIES!!! Où est-ce que ça s'achète, c'est tu Yves Rocher qui fait ça? Ç'a a l'air a sentir pas mal bon... Je repasse te voir bientôt!<br /> <br /> Bonne rentrée =)<br /> <br /> Jellybine
Publicité