Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Chansons que j'écoute sur repeat...

·Ma mère me disait "jamais je n'aurais cru te voir écouter ca un jour"... MAIS OUI, je suis dingue..·

·J'écoute en boucle depuis hier quelques chansons du film walk the line·

· C'est  l'histoire de la vie de Johnny Cash ^^ Je vous recommende vivement ce film, je l'ai adoré ^^·

·J'aime bien les chansons du film parce que les acteurs on des voix qui vont vraiment bien ensemble, Reese et Joaquin font du bon boulot! J'adore! Même si c'est du country! Gna!·

\Jackson\

\It ain't me\

·It ain't me·

·no no no it ain't me·

·it ain't me you're looking for, BaBe!·

®P.s.:Merci à celui qui m'a envoyé les chasons que je ne trouvais pas sur mon logiciel de téléchargement xD!¬

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais que qu'en j'ai magaziner avec thomas samedi, il m'a demander ce que je voulais pour mon anniversaire, ne sachant pas trop quoi je lui ai demander d'aller a la Fnac (un distributeur multimédia) et j'ai vu Walk the line en DVD! Je me suis dit: Nan je vais attendre un peu! On le regardera ensemble! lol
Publicité