Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Ce que les gens peuvent chercher sur google..

J'crois que j'devrais me partir une chronique quotidienne pour répondre au googeleur xD! Ces temps-ci les gens qui tombent sur mon blog son la plupart...

googeleurs_copie

´´Des gens qui cherchent le nom de la mère de nala dans le roi lion´´

´´Comment il y a de calories dans un bretzel´´

´´Des infos sur le futur dvd de réal bélan, au delà du sushi´´

´´à quoi ca sert d'avoir des remords (merci, tu m'as fait remarqué que j'avais fait une erreur d'ortographe xD)´´

´´des infos sur les maringouins (j'imagine..)´´

´´et euh.. des chameaux pincent les fesses (ce sont DES chameux qui pincent ...)´´

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yen a vrmt qui cherchent des trucs bizarres...
Publicité