Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Photos aléatoires :O

BL

Des bonnes tomates cerises!!!

C'est comme une drogue.. à chaque fois que tu passes à côté du pot, tu en piges une..

jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus..

c'est là que je cris avec désespoir : QUI A MANGÉ LES DERNIÈRES TOMATES CERISES!?!!?

DSCF3037_copie

Mmm.. Du bon pain maison :P

Fait par qui? MOiiiiiii!

DSCF4073_copie

Salade de pâtes aux crottes de nez extra-terrestre

DSCF4076_copie

Non MAIS! C'est quoi cette tomate géante??

DSCF3050_copie

OUa.. mon sous-sol vide et rénové :P

DSCF4136_copie

Des bretzels qui ressemblent pas mal à des vrais.. ils en ont la forme dumoins..

Mais bon, ils étaient impossibles à manger, dures comme de la roche!

DSCF4138_copie

Des tomates vous dites?

DSCF4188_copie

Laver, éplucher et couper..

C'est tout moi qui est fait ca..

C'est LONG!

DSCF4192_copie

Héhé, le voici René Lévesque!

c'est ca biographie..

Faudrait que je commence

mais bon.. j'ai déjà un livre à lire en français =/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'admets que les tomates cerises sont un de mes pêchés mignons. *Garre à celui qui mange la dernère ><*<br /> C'est toi qui fait du pain comme ça!!! Haluucinant! Je ne connais pas un français capable de faire cela... A part les boulanger! Chapeau!!!<br /> Euh c'est quoi cette tranche de citrouille ?rouge?<br /> Non sérieusement t'abuses! C'est pas une tomate! Ta pas une photo d l'original à cote de toi?! :p<br /> J'admets que la salade de pates donne pas envie...<br /> C'est un calvaire de couper les légumes! Mais au fond on se dit que ca va etre super bon...<br /> Toujours une grosse fan des bretzels!!! Je croise les doigts pour toi: " Un jour tu y arriveras!! :p"<br /> Enfin qui c'est René Lévesque??? Connais pas ce type. ^^
C
Toi et tes photos de bouffe!! :p
Publicité