Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
13 octobre 2006

Votre quotidien!

Quelles sont les choses que vous aimez faire dans votre quotidien mais que vous ne prenez jamais réellement le temps d'apprécier à leurs juste valeur?

Moi c'est =D :

- Les toast à sauce pour déjeuner :D

- Quand ma mère lave les raisins et les mets dans un panier, j'en prend à chaque fois que je passe à côté xD

- Quand je réussi à finir mes devoirs de maths (vive les 536...)

- Mon jus d'oragne tropicana avec PULPES ! xD

- Quand je fini l'école et je saute sur l'ordinateur (en Caro!!)

- Quand j'ai de beaux messages dans mon courrier :D

- Quand je fais fâcher ma ch'tite soeur (^^' désoulée )

bon je continurai plus tard.. j'dois aller manger.. du jambon ... -___-''''

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HA BEn mErCi lol :p
D
Aaaah oui le pijama qui sort de la sécheuse, c'est trop trop confortable! aaaah *rêve d'être dans son pijama*
C
Moi c'est genre mettre un pyjama qui sort de la sécheuse! Ou boire mon verre de lait au chocolat ou de jus d'orange le matin!
Publicité