Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
13 octobre 2006

Conversations étranges..

ma mère : Y'é mieux de pas avoir de linge à terre dans ta chambre

Moi : y'é mieux de pas avoir de cerise dans mon placard

Ma mère : sinon je vais fermer l'ordi

Moi : sinon tu devrais allé faire une promenade à dos de chameau dans une oasis au sud de l'afrique..

................

*quelqun sonne à la porte et ma mère va ouvrir*

P'tite fille : Sophie est la?

ma mère : oui, ca sra pas long..

*"page" ma soeur dans sa chambre et ma soeur descend*

P'tite fille : Qu'est-ce que tu fais ce soir?

Ma soeur : je sort

P'tit fille : ah ok.. *s'enva*

*je regarde ma mère avec un air interrogateur*

moi :... on se croirait dans l'ancien temps..

Ma mère : Pourquoi tu dis ca?

Moi : bah, elle est venu cogner! Téléphone, écris un mail, va sur msn mais venir cogner..!!!! C'est rustique nan? xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LoLL, jCoMprEnD pO l'AfFaIrE dEs CerIsEs..:P
P
Ya des cerises dans ton placard??? Moi ya des vetements... Mais aussi des Lion (boite de céréales) mais c'est parce que je n'ai pas de places dans le placard de ma cuisine ^^'<br /> Nempeches que lé tres bizarre ton délire sur le désert...<br /> Quand au truc de la tite fille ça mets déjà arrivé donc ... C'est pas bizarre... <br /> Pire! Dans mon cas c'était une pote qui disait qu'elle me demander ce que je faisais un soir mais elle me l'a ecrit dans une lettre que j'ai recu le lendemain!Et le fameux lendemain c'etait le soir! Oo
Publicité