Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 octobre 2006

Mon gâteau de 17 ans en retard

J'ai pas encore les photos du premier parce que c'est ma soeur qui les a prise mais voila mon SUPER deuxième gateau de fête..

Un oeuvre d'art n'est-ce pas? xD! On c'est faite bin du fun en le faisant en tout cas !ahahahah

DSCF4205_copie

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il est écrit Doune en gummies :P

DSCF4207_copie

Cette année j'ai été très très exigente envers mon gâteau..

J'ai fait tellement de voeu que je ne pourrais pas les compter :P

....

Et bonne fête mon blog! J'ai atteint les 1000 visites!!!

merci à tous mes fidèles lecteurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HuM,iL éTaIt vRAiMeNt DéLiCIeUx cE GaTeAU !!
C
Ayoye yé intense ton gâteau!! Loll! C'est ça que tu disais , les grenouilles sur les côtés ...
Publicité