Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
10 janvier 2007

pit Pit Pit HapPy EasTer pit Pit Pit

pitpit2

Voici la bébelle inutile qui nous a vraiment fait rire Caro et moi à..4h du matin AHAH xD!Ca devait écoeuré tlm qui essayait de dormir mais c'était trop tordant quand on pèse dessus, les joues allument et il dit "pit,pit,pit happy easter pit,pit,pit"

----------------

(conversation vers 3 heures du mat)

*fait noir*

Caro.. c'est qui la personne a terre?

Euh.. j'sais pas..

*quelqun ouvre la lumière*

Aah c'est Rémi..

Regarde sa jambe

AHAHAHAHAHAHAH

*Tout le monde arrive dans la chambre a 3h du mat pour regarder la jambe tordu de rémi*

*Tlm ri alors que lui dort comme une buche*

----------------

Et ca c'est sans parler de notre conversation sur nos fantasmes de bouffe un peu avant (faut pas oublier que dans le contexte suivant, nous sommes coucher tout deux dans un lit aux petites heures du mat et que tlm dort (+/- mé bon xD))

----------------

Y'a le tic tac toe révolutionnaire qui était aussi un moment assez marrant.. C'est dure jouer au tic tac toe avec des ronds.. des x... et des triangles.. y'a personne qui peu gagner :'(

----------------

ouais bref c'était pas mal bien caro =) un gros merci parce que je sais que ca doit pas être la joie de ramasser du vomis xD (remarque j'en ai déjà ramasser mais c'était moins pire.. seulement un évier boucher que je devais nettoyer.. merci steph ahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kesce tu fous la celui la ! :p<br /> <br /> Ouiin c'est vrai que stais vraiment l'fun, caro devrait le refaire, et je suis certaine que les personnes qui ont été malade me referont plus cette erreur :P!<br /> <br /> .<br /> ..<br /> ...<br /> HAPPY EASTER :)<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> Lol ok ma gueule :)
D
Em EM! Je suis de sexe féminin donc j'en ai absolument rien à foutre, secondo, fait pas de la pub pour ton blog sur le miens, c'est pas éthique =)
M
salut viens voté dans mon blog s'il te plait ca serait sympa pour la fille que tu prefere merci ton blog est super vraiment
Publicité