Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
14 janvier 2007

JE

Qu'est-ce que JE? C'est Jeune entreprise ^^

En bref, c'est la possibilité pour un groupe de jeune du secondaire de produire et vendre un produit avec la possibilité de faire des profits. Nous vendons des actions pour ensuite acheter tout le matériel, produire et vendre!

Je fais donc parti de la jeune entreprise de mon école qui se nomme "relax-o-sphère". Notre produit est un pouf, disponible en plusieur couleur pour la modique somme de 40$ (si vous trouvez ca cher, allez voir chez walt-mart, ils sont le même prix et même plus cher)

Ca fait un p'tit bout que ces photos ont été prise mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas? ^^

Alors voila les photos du 5 à 7 de noel.. avant noel :P

DSCF4486_copie

À partir de la droite, Josianne et Aurélie

DSCF4489_copie

Tjrs à partir de la droite, Auré et Kim

DSCF4490_copie

La flemme de nommer tous les noms alors pour faire bref, l'équipe au complet :P

DSCF4491_copie

Les VP qui présentent le produit aux autres écoles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité