Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
17 février 2007

Guill-o-me

À la demande général (ou plutôt, à la sienne) je vous présente Guill-o-me

Voici ca magnifique photo à la :

"je suis écoeuré dessayer de prendre une photo qui a dlalure faque celle la é mieux dêtre correct"

Mwa

Pour faire une histoire courte, on s'est connu en quatrième* année je crois? Bref c'était genre mon meillllleuuur ami garçon xD, on peut dire maintenant que c'est mon "ami d'enfance". C'est aussi le coup de coeur de mes parents, ils l'adoraient. N'importe quand, Guillaume peut venir chez moi, mes parents seront pâmés xD! Disons qu'ils aiment sa gentilesse et trouve sa maladresse distrayante (comme quand tu as déboulé les marches xD). Mais bon, je ne pourrais vous en parler énormément au présent, je ne l'ai pas vu depuis environ 4 ans! Peut-être cette été ferons-nous explore ensemble? On sait jamais! Mais bref, t'es bien sympatique sur msn, tu "la" détestes toujours autant et c'est bien marrant XD! Change pas! T'es bien comme t'es!

ah oui pi il ajoute que mon père l'appelait "le gendre" pi que ca l'a tromatisé à jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour chers lecteurs qui intéressé par ma photo on décidé de lire le tit texte que ded a écrit sur moi (bon mettont quelque chose au clair doune ben moi je lapelle ded ... vieille habitude) Bon ben comme la plupart vous me connaisser pas ou si vous me connaisez vous ne mavez probablement pas vu depuis 5 ans ben sur la photo cé vraiment moi !!!! (STUNNING !!!) p.s si sa vous intéresse j'ai appris à me tenir sur 2 pieds et à dessendre les escalier (sa à été long mais j'ai réussit lol... mais de toute facon c ke les éscaliers chez ded sont bizzares p-e pas en apparence mais kan on les connaits bien ils sont sournoises....) Bon ben merci ded davoir parle de ton ami d'enfance (jméritait ma place sur ton blog jté endure pendant 3 ans kan même ... ben non joke j'taime (miko)<br /> <br /> tchow tchow <br /> Guillaume
Publicité