Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
23 février 2007

Nombrillisme aigu

Pseudo : Doune
Pourquoi ce pseudo ? : Édith, Ed, Edou, Doudoune, Doune
Vrai prénom : Édith
Age terrestre : 17 ans
Age mental :  À vous d’me le dire ^^
Ville : Trois-Rivières
Pays : Quééébec
Votre profession : Étudiante..?
Celle que vous auriez aimé avoir : (ou que jvais avoir :P) journaliste internationalll!!!

+ Musique +

Genres de musique favoris : emmmm… bah j’aime de tout, p-e un peu plus le rock pop/alternatif
Groupe/chanteur favori : Pas un en particulier, je suis polygamme :P
Radio favorite : J’écoute pas la radio..
Instruments de musique pratiqués : Piéééno!
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J’essaye pas de séduire le sexe opposé avec des albums??
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : encore moins du même sexe que moi =/
Album à refiler à votre pire ennemi(e) : em em em.. Un cd chez nous qui vient du Dollorama, ca vaut ce que ca vaut :P
Meilleur album figurant dans votre discothèque : je dirais pas que cest le meilleur mais j’ai pas mals tous les chansons dessus, c’est le soundtrack de die fetten jahren sind vorbei
Pire album figurant dans votre discothèque : J’ai pas l’habitude de télécharger des albums que j’aime pas..
Un album qui a changé votre vie : Bonne question.. Je dirais que le premier CD d’Avril Lavigne et les CD de michèle Branch m’ont souvent accompagnés, mais delà à changer ma vie c’est autre chose ^^
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous les CD de Michèle Branch ^^
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pierre Lapointe.. mais il est gay Sniiiiiiiiiiiiif
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : NELLY FURTADO, pétace..

+ Cinéma +

Film favori : Walk the line / La maison sur la falaise / la liste de shindler
Film fantastique favori : La reine des damnés
Navet préféré : mm.. j’ai bien aimé c’est elle l’homme ^^
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp et Heath Ledger
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Emm jcrois quil sapelle .. quelque chose thorton? Y’a déjà sorti avec Angelina joli la.. y’a une face à fesser dedans :P
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une adaptation du roman « pologne » (imaginez, j’irais filmer en Pologne.. avec les Polonais :P)

+ Culture : Littérature +

Roman fantastique favori : Harry potteu :P
Roman classique favori : j’sais pas vraiment ce que tu veux dire par classique, mais « ces enfants d’ailleurs » et « pologne » m’ont marqués !
Écrivain favori : Pas un en particulier..

+ Culture : Autre +

JDR favori : Encore la, j’suis du genre à jouer à 3 jeux en même temps!
BD favorite :  Alice 19th, chobbits ( enfait c’est que c’est pas mal les seules que je connais :P) ah oui perfect-tic (les histoires d’amour rose bonbon ahah)
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jack Sparrow, le johnny cash de walk the line et le mec dans une maison sur la falaise :P
Matière scolaire favorite : euh..En fait j’en ai pas =/..
Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Les maths!!!
Arts pratiqués : .. dessin au crayon de plomb ? :P
Artiste favori : eh..
Sculpteur favori : eh….


+ Look +

Genre de fringues habituellement portées : Jeans…chandail? xD
Couleur favorite : Noir, blanc, gris
Motif favori : Les rayures en caro xD
Votre genre de déco préféré : bah.. gris blanc, ca fait pppropre !

+ Vie Pratique +

Sport pratiqué : .. pour le moment aucun Rrrrr! Jfaisais du cardio ya qq mois.. mais la jsuis tute seule!
Boisson préférée : Jus d’orange tropicana avec pulpes!
Votre objet préféré : Ordinateur :P
Plat favori : Boeuf bien garni? Recette modifié par mon peupa trop bonne ahah!
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Pologne? Ahah? ‘fin.. en Europe :P
Le pays que vous détestez le plus : States.
Destination de rêve pour vos vacances : France, Pologne, Angleterre, Allemagne
Animal favori : Cheval
Animal domestique : aucun.. pas réussi à convaincre mes parents d’avoir un chien..
Moyen de locomotion le plus utilisé : Automobile..
La première chose que vous faites le matin : J’me dis que jaurais du me coucher plus tot hier pi j’assasine mon réveil!
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Final Fantasy 10.. Yuna pi Tidus dans l’eau.. c ti pas romantique..

+ Personnalité +

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Têtue, Franche, Folle, déterminée, unique
Phobie : Araignées!!!
Névrose : Pas plus que ca.. XD
Obsession : On dit s’asseoir.. pas s’assir!!!!!
Mot favori : Pétace
Insulte favorite : Pétace (ahah)

Son favorit : avec la bouche *PoP!*
La pire chose que l'on puisse vous dire : "J'ai raison et toi non" (dans le cas ou j'ai raison xD)
Pire défaut : Entêtée, Directe, Pas toujours gentille xD
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : L’ordi.
Le plus gros malentendu vous concernant : Bah la genre de chicane avec Sarah la!
Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : Polonais, soldat ou joueur de hockey.. Mais non je blague..! -
àMarrant, cultivé, interessant, aventureux.

Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : .. Trop sur de lui, Jaloux, Plaignard
La pire connerie que vous ayez faite : J’dois pas avoir faite de grosses conneries parce que y’a rien qui me vient à l’idée
Votre pire complexe : Mes jambes Aaaa!
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime.. je dirais rien la.. mais jaime bien mes cheveux pi mes yeux ^^
La question que vous détestez que l'on vous pose : « as-tu un p’tit chum? » (chum = petit copain) Nonnnn =(
Votre rêve ou cauchemar récurrent : Mm un qui m’est revenu quelque fois, je vais dans des toilettes publique et bah ya pas de mur autour des toilettes.. faut pisser devant tlm! Au secourt!
Croyez-vous en quelque chose ? : Good question

Emprunté à Marine! Merciii xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité