Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
6 mars 2007

Réponses au googeleurs

Ca faisait longtemps que j'avais pas répondu aux googeleurs perdus..

Les revoila..

(Ce sont les recherches que les gens on fait sur google/canalblog et qui ont mené vers mon blog)

  • Seins à bah oui j’en ai!
  • Un regard narquoi à?
  • Souveraineté Québec à faut voter oui!
  • I’ll never let you grosse noire à j’me d’mande c’était quoi le but de cette recherche..
  • La reine des damnés soundtrack àje l’ai! Je te le recommande fortement ^^
  • Blog Doune à Hé oui, c’est ici
  • Recette anti-carries à Lave toi les dents mon ami.
  • Photo yeux pleurant à Je cherchais ca quand j’étais en secondaire un :P
  • Les couleurs de mes yeux changent à Ca s'appelle avoir les yeux pairs
  • Gay à C’est peut-être Yann qui cherchait Pierre :P
  • Parti libéral du Québec à La répond c’est non, faut pas voter pour eux
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité