Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
6 mars 2007

Msn addicted?

J'ai maintenant 418 contacts msn... C'est pas normal xD! Comment ca a pu augmenter de plus de 100 personnes depuis l'été!?!

Faut avouer que de nos jours on peu plus se passer d'msn..

Moi non en tout cas! À bat le téléphone! À bat la poste! À bat le congnage aux portes :P

Que j'vous voye pas appeler chez moi à 8h30... comme un être très très intelligent qui m'a réveillé ce matin -____-! C'est ca la joie d'msn.. tu vas voir si la personne est la, et si est pas la, est pas disponible, c'est tout :P

Voila.. Révolutionnons nos moyens de communication.. xD

p.s.: Tout ceci est à prendre au deuxième degré, pas de panique mesdames des monsieurs. En fait j'escaladais les choses sous prétexte que j'avais 418 contacts, pour tout exagérer comme le fait d'avoir 418 contacts bon.  Finalement, Je ne suis pas pour le fait de faire disparaitre le contact humain et msn n'est pas une priorité dans ma vie, je ne sais pas ou tu as pu le lire puisque je n'en fait pas mention dans mon texte. Personnellement, ce n'est que mon moyen de communication favoris, rien d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wooooo!!! Ca avait un petit ton humoristique.. Fallait le prendre au 2e degré xD
J
Hello?? J'ai bien lu à bat le téléphone et le cognage aux portes??? J'appelle ça être un ROBOT moi... Aucun contact humain, bravo... Et il me semble que si t'es rendue à dire que quand une personne est pas sur MSN ça veut dire qu'elle est pas disponible, bin c'est parce qu'il y a un MÉCHANT problème... Quand c'est rendu que MSN est une priorité dans ta vie bin c'est qu'il y a peut-être des priorités aux mauvaises palce, non?
Publicité