Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 mars 2007

Chance habituelle

À chaque jour il m'arrive des malchances, des gaffes ect. c'est ma spécialité et j'me dis toujours que je devrais vous les raconter mais j'oublie tjrs! Aujourd'hui est le grand jour, voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui!

*Cour d'histoire, 5e période* (notez que j'ai eu un exam de 3h en composition le matin même)

Prof d'histoire : Bon je ramasse les feuilles

Pendant ce temps...

*Regarde ca feuille*

Question : Qui a gagné le débat?

Réponse : Personne et tlm =D

(écrit en petit entre deux lignes: + Mario dumont)

*Ramasse la feuille de christine et regarde ses réponses par curiosité..*

*Décide sans arrières pensées d'effacer le "+ Mario Dumont" le trouvant inutile*

*Sens tout à coup la main du prof sur son épaule et fait un saut d'un mètre, étant trop concentré à effacer entre les deux lignes en n'effacant pas les autres réponses*

*tlm se met à rire*

Prof : Waiiis, t'es prise sur le fait :O!

Moi : mais non, jfaisais juste effacer un bout de réponse pas rapport!!

Prof : ouais ouais!

Autres mondes : Monsieur, vous auriez pu lui faire faire une crise cardiaque!!

moi : ouais, en effet! J'ai eu VRAIMENT peur!!

*lui remet sa feuille sans finalement effacer la réponse*

Prof : Pi, t'as réussi à l'effacer ta réponse?

Moi : Même pas!

*MDR*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité