Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
13 avril 2007

Lettre Fictive =)

Cher médéric,

C’est à contre-cœur que je quitte ce village sans vous avoir fait mes adieux, je suis sincèrement attristée de devoir vous écrire ces mots. Mon cœur se bat avec hardeur pour déformer ce qu’écrit lentement mon crayon. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’aimerais vous exprimez tous les sentiments qui se sont emparés de moi pendant cette balade dans les montagnes et cette escapade dans la  tempête de neige glaciale ou le seul fait de plonger dans votre regard me réchauffait jusqu’au fond de l’âme. Je regretterai peut-être un jour ces mots Médéric, mais sachez que vos yeux enchanteurs m’ont charmé malgré moi. Je n’aurais pas du agir comme je l’ai fait, mes excuses si je vous ai fait du mal en vous laissant croire qu’il y avait quelque chose de possible entre nous. J’ai été incapable de contrôler les sentiments, ils m’ont prit par surprise. Comprenez moi, je ne puis vous aimer, nos chemins étaient depuis le tout début appelés à se séparer. Même si je me brise un peu plus à chaque mot que j’écris, je sais que je prends la bonne décision. Je vous demande seulement une dernière chose mon cher Médéric : ne vous laissez pas endoctriner par votre père. Conservez cette flamme qui brûle au fond de vous, c’est elle qui vous sauvera. Pardonnez-moi encore une fois de vous abandonner de la sorte mon cher ami, mais une autre vie m’attend loin d’ici. Tachez de ne pas vous écartez du chemin, je serai toujours avec vous. Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront enfin..

Avec regret,

Gabrielle

[100e message =D]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité