Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
9 mai 2007

Je le vois bien tu sais, et puis alors?

000_0019_copie

Chouettes les photos de l'appareil de ma maman

000_0026_copie

000_0070_copie

Gâteaux à vendre :P 3,50$ demain sur la palce d'acceuil!
(brownies, tarte au sucre, sucre à la crème, biscuit à la pêche)

DSCF4620_copie

(vielle photo) Le kiosque au centre les Rivières

avec mon magnifique logo en avant :P

DSCF4628_copie

Ma première crème de brocolie =)

DSCF4686_copie

...Quand je me prépare le weekend =P! Mon côté fille-fille ^^

DSCF4703_copie

34

C'est jolie n'est-ce pas? J'adore cuisiner ^^

3

Des fajitas au boeuf assaisonner à la DouNe :D

2

Un linge à vaiselle qui avait prit une forme étrange et qui tenait debout tout seul :P

On dirais un truc d'Égyptien, nan?

DSCF4725_copie

Miam, les jujubes Scooby-Doo ca rox :P

zapart

Petit article bien interessant.. (cliquez)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qui est intéressant (pour moi) et dont s'en fout (tout le monde) c'est que j'ai le même Kodak Bridge.<br /> C'est sur, ce commentaire va sauver le monde à n'en pas douter ! xD
Publicité