Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
20 mai 2007

My life be like (8)

DSCF4764_copie

Réveil Difficile du club des ich

(il manque Dounich et Rémich sur la photo)

On se d'mande pourquoi on n'a pas pu dormir d'la nuit en Gab? xD

"R-É-M-I-C-H L-A S-O-D-O-M-I-T-E, Rémich la sodomite!"

IMG_0833_copie

Voyage à Yamach-ich du club des Ich !

La où y'a toute sorte de (mauvaises) odeurs

La où y'a toute sorte de pancarte pour nous avertir de toute sorte de choses

La où y'a des insectes qui font "sodomite, sodomite, sodomite"

et finalement, là ou les gens échappent leurs clés quand ils voient une fil au dépanneur xD

IMG_0838_copie

Le cimetière de Yamach-ich où les gens ont des tombes "d'avance"

et où les morts on l'heure puisque la caisse pop a été construite juste en avant xD

N'oublions point que le plan l'urbanisation du village à été fait par le père de Rémich

IMG_0839_copie

Le pont suspendu de Yamach-ich,

c'est seulement après l'avoir traversé qu'on voit la pancarte qui dit

" Défense de traverser : pas responsable des accidents "

IMG_0842_copie

......

J'crois pas que la manoeuvre va être efficace..

IMG_0844_copie

Rémich dans son habitat naturel xD

Aaah le parc de Yamach-ich

On n'a du passer 3h dans le tourniquet, retour en enfance

Faut dire qu'on avait tous dormi environ 3 heures la nuit d'avant.. xD

IMG_0849_copie

Immortalisation des pieds du club des ich

Carich, Gabich, Rémich, Dounich, Freddich et Julich!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le clan des ich a completement envahi yamachiche ! on a pas arreter de se plaindre sur la grandeur de la place mais kan meme on a eu vrmt du fun dans cette ville ! Rémi va etre content dentendre ke jprend sa pour une ville ahaha .. la pencarte ma totalement tromatisé ! je suis sur kil on retrouvé leur chaises :) aller jai bien hate de voir la prochaine avanture des ich de yamachiche :D
C
Ouich Fredish, y'a une roulettich a 20-30 minutich à pieds de chez Moich! On ira tournich!
F
Ah !! C'est Sa Ki Fesaich TQS A Yamach-ich Hierich!<br /> <br /> Ouaich La Prochainich Fois On Va Ché Carich Yich Moins De Sodomite Laa bich !!;;<br /> Mais Yia Pas De Roulettich !:'(<br /> I Fautich Kon trouvich une Roullettich A Trois-Rivièrich !<br /> Sa Va etre Notre Embassadrich<br /> :)
C
"Hier soir à Yamachiche, une nouvelle gang de rue s'est formée et a hanté les parcs du village toute la soirée. Les ich, formés de Carich, Dounich, Fredich, Gabich, Julich et Remich (en ordre alphabétich) ont établis leur quartier général sur la roulette du parc. L'approche de cette zone est à vos risques et périles. Ici Jean-François Beaulieu pour TQS, à Yamachiche."<br /> <br /> J'suis triste, j'vais m'ennuyer du clan des ich durant mon voyage :p. J'vous ramène les photos de l'Aventure de CArich à Manich :P! J'te dich! <br /> <br /> Prochainich fois, on va chez nous, dans la civilisationich s'il vous plich! On jouera au volleybich ;).
Publicité