Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
7 juillet 2007

Downtown, shooping and Korean trip =)

DOWNTOWN

b5

Pendant lavant midi nous sommes aller prendre des photos dans le centre ville avec notre groupe du dortoir, nous avions a prendre tout le groupe a certains endroits.. je nai pas les photos de groupe mais je vais demander a ma monitrice de les avoirs plus tard :P Cependant je peux tjrs vous montrer les miennes =)

b6

La fontaine =)

b13

La tour du CN

b14

Cest proche dici quon na prit notre photo ou on faisait chacun une lettre du mot Toronto

Cetait si drole, tlm nous regardait genre.. aah des quebecois XD

(jetais une barre du N :P)

b17

Le groupe qui marche encore XD

b11

b10

b9

b7

MuchMusic

b12

Le cinema avec des marches geantes.. jveux voir Harry Potter XD

SHOPPING

b38

Eaton Center, on se sentait dehors mais a linterieur u know? XD

b39

Bad bickie, ne met pas lalien dans la fontaine!!

b4

Pauvre alien, il se noye!!!

b3

(Fou rire parce que tlm autour de la fontaine regarde lalien et Jade harcele bicky pour quelle le sauve XD)

b40

Alien rescues (par celle qui la mit dans le trouble, mais ca faut pas ldire)

b37

Le metro pour prend la direction du quartier Coreen :D

KOREAN TRIP

b35

En route vers le restauraaannnt (avec casin en Rose en bicky : he is in pink ?!?)

b34

Le choix est difficile, moi qui connait tres bien la nourriture corenne u know XD

Stait genre enweille Doune choisit, ok tu vas prendre ca.. ok ok XD

b32

Tlm ce demandait cetait quoi les cube de gele a droite :P, jie goute pi ca goutait rien ahah XD

b30

On peut voir les genres dentrees au milieu dla table, stais vraiment bon :O

b31

Ce que jai mange :P Cetait Super bon :P mais jai malheureusement pas ete cappable de tout manger, mais cetait vraiment excellent! et en plus, jai utilise des baquettes en en! no cuillere no fourchette!! XD

b33

Aah les filles qui faisaient leurs rebelles au resto et qui envahissait les ptites salles XD

b36

Un passage a lepicerie pour acheter des sucreriiies

b29

b28

b26

Mmm tout avait lair si bon, jveux une epicerie corenne proche de chez moi aussi XD pas de discussion!

b27

Bicky et casin qui parlent de la valeur nutritive de ce que contient le presentoir :P

b25

                   Eun-woo (ye bien ecri la XD ) avec son popsicle coreen carre XD ( Ca avait lair si bon :P)

La suite du Korean Trip demain parce que jsuis fatigue et je dois prendre ma douche =)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En passant!! mon nom c'est Eun-woo Park<br /> HAHAHHAHA:P
C
AHHHHHHHHHHHHHH!!!! Chanceeeuuuse :P T'es avec un chinoiiiis en plus 8-) :P! <br /> Bref. Ça l'air vraiiiiment cool. À partir de maintenant, j'suis jalouse :P! Bref. Après notre trip à Sherbrook pour aller voir Mamoktâs, on ira à Toronto voir des Coréens :D:D:D :P!<br /> <br /> Bon bin comme dirait mon père ... S'lut :)
Publicité