Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 juillet 2007

Toronto's Zoo

CIMG3594

Lautobus, a partir de la gauche en allant du plus proche au plus loin cest Eun-woo, Alberto, Eli, lautre je sais pas c qui XD pi Jia-Jia

CIMG3595

Ann qui mange une feuille ?? Jai pas vu cette scene la, je devais etre trop absorbee par ma musique

CIMG3619

Mimi ennn ?

CIMG3629

Le tigreuh, qui dormait tjrs -__-

CIMG3632

Un autre tigre, qui lui aussi dormait profondement XD

CIMG3648

Un derriere delephant, ouh ouh :P

CIMG3652

Des hipopoooos

CIMG3653

Eun-woo qui fait la pose sur la ligne de lAfrique

CIMG3655

Jade et moi Au ZOOoOO

CIMG3658

La petite clique au Zoo

CIMG3664

Une Auuutruche

CIMG3668

Un lion qui DORT LUI AUSSI

CIMG3672

Ann : Aaah yetait la les vrais girafe *pointe dans lautre direction*

Moi : Bah cest quoi une vrai girafe si ca cest pas une girafe *pointe la girafe qui est sur la photo*

CIMG3674

Un zebre.. broutant dans la savane torontoise.. XD

CIMG3681

Lours qui faisait son stretching

CIMG3685

Photo dans le miroir convexe XD

CIMG3697

Jme souviens pu c quoi, mais c vraiment mignon XD

CIMG3702

Skipiiii Skipiiii (8)

CIMG3708

Les filles qui font la pause sur le banc tigre, ca a du style nan ?

CIMG3709

Emile qui chase la vollaile XD

CIMG3712

Jade et Jia-Jia qui tente une imitation de chameau.......

Jai vu mieux 8-)

CIMG3714

Franchement Jade, t'es pas desespere a ce point la quand meme!!!

CIMG3738

Ne soit pas effraye petit garcon XD

CIMG3741

Hey!!! Quest que ton chum va dire quand il va voir ca EN EN EN?

Comment tu veux rivaliser avec un dinosaure...?

DSC05644

Ouin ouin ouin, Ann, tas des ptits pieds!

DSC05767

Emile, tes vraiment subtil quand tu regardes quelqun 8-)

DSC05784

Jveux meme pas savoir ques qui etait en train de faire

DSC05794

OUh ouh, le lion est REVEILLE!

DSC05872

Roooh y fait des bebye =D

DSC05919

Bicky qui essaye de nous faire croire quelle est plus grande que Eli..

On nest pas si stupide que ca en :P tes short serait plus basse que ca si tu serait si grande 8-)

DSC05947

Vos parents vous on jamais dit de pas mettre vos mains dans la bouche dun dinosaure??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Isssh j'ai l'impression que ça fait 100 ans que j'tai pas vu :o Quand j'tai vu j'me suis rendue compte que ça faisait un méchant bout.<br /> <br /> Je profite de cette occasion pour te dire que:<br /> Selon mon histoire, c'est toi que je sacrifierais. Bon si on a pas lu l'histoire ça peut sembler pas très sympathique mais au fond c'est très gentil :):P
Publicité