Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
18 mai 2008

Quizz de fille qui s'ennuit LOL

AS-TU DEJA

Eté si bourré que tu es tombé(e) dans les pommes : Naon XD

Sauté une journée de travail car il pleuvait : NAON j'aime ca la pluie mooaaa =)

Eu un ami imaginaire : Nop =/

Pleuré pendant un film : Bah clair la :O Moi j'marrange tjrs pour écouter des films touchant le soir quand j'suis tout seule dans l'salon pi j'suis genre huhuhuhu :'(

Eté sur scène : Bah ouais :P J'ai faite du théatre et du piano =)

Coupé tes cheveux : Ouais mais beaucoup moins souvent que la moyenne des gens ahahahahahah!

PREFERES

Couleurs : Noir, blanc et rose :P

Jour/nuit : Nuiiiiiiiiiiit (L)

Eté/Hiver : Aucune préférence =)

Dentelle ou satin : Eeeeh j'sais pas, du satin c'est doux =D

Repas préféré : J'aime trop de choses XD Mais avec les fajitas c'est toujours gagné!

Pub préférée : J'sais pu, ca fait genre 1 an j'écoute plus la TV XD

Film préféré : Y'en a trop!! La vie est belle, la liste de Schindler, Walk the line, Les édukateurs

Glace préférée : Bonne question, ca dépend des jours :P Mais moi j'mange du yaourt glacé (L)

Matiere préférée en cours : Ca varie XD mais eum, économie internationale je dirais!

DERNIEREMENT

Habillée : Jeans + camisole XD WOW CHIC EN ? XD

Pensant à : Comment Alex peut raconter des conneries desfois XD

Ecoutant : le bruit des touches de mon clavier?

Rencontré quelqu'un de nouveau : Eeeeeeeh, bah oui, vendredi dernier je crois ? Gab et un gars dont je me souviens plus du nom, pouette.

Nettoyé ta chambre : LOL na pas vraiment, ca doit faire 3-4 mois j'ai pas touché à ca =S

Pleuré : Bah oui, à cause de mes allergies je pleure tous les matins =)

Fait le linge : Genre le laver? Ca aussi ca fait un peu longtemps, je m'habille avec mes guenilles la 8-)

Conduit une voiture: Ouf non, je touche plus jamais à ca XD MUHA

Conduit une moto : Nop, OUUUBLIE CA

Tricher lors d'un examen : Si cheker les verbes dans le dictionnaire d'Espagnol est considéré comme triché, oui AHHAHAHAHAH (même si tlm le fait)

CROIS TU

En toi : Ouep à fond la caisse =) Vous allez entendre parler d'moi les amis!

A la p'tite souris : Naon, j'ai tjrs été « pas-assez-naive »

En tes amis : Iiiuuuiiiuuuu, j'essaye, j'espère que je peux ?

Au Destin/sort : À moitié, ca dépend des situations XD

Aux fantomes : Baof pas vraiment

Aux aliens : BAH OUAIS C SUR LA!! tssss. Pour qui tu me prends

LA VIE

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Avoir rien à regretter?

Un message à quelqu'un/tout le monde : J'VEUX FAIRE DU SOCIABLE XD VNEZ M'VOIR

QUESTION AVEC SI

Si tu pouvais vivre à une autre époque : Année 20-30-40

Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes cuisses :(

Si tu pouvais te changer en un animal : Cheval Sauuuuvage =)

Si tu pouvais partir loin, où irais-tu : Allemagne! Ou Pologne

Si tu devais manger la même chose toute ta vie : Fajitas

Si tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte : Eeeh, mon ordi ? XD

Si tu devais mourir dans 10 min que ferais-tu : Ca c'est XXX, j'me tais

Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Allemagne, Pologne

SERAIS-TU CAPABLE

De manger un ver : Absolument pas

De donner ta vie pour qqun d'autre : Ouais =) Si la personne peut être plus heureuse que moi, pourquoi pas!

De faire une chose ridiculisante en public : Bah ouais, j'passe ma vie à me ridiculiser XD

De ne pas dormir pendant une semaine : Mmm j'commencais à être pomal bonne la dedans, j'imagine qu'avec d'la pratique oui AHAHAH XD

QUELQUES QUESTION DIVERSES

Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? : Des posters de hockey, d'acteurs, des photos..

Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? : Je l'ai dit tantot, c'matin en me levant LOL

As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? : Eeeh, si oui, surment Heath! HEAAATH :'(

A qui dis-tu tous tes secrets ? Personne LOL C'que j'dis c'est pas des SECRETS

As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? : Naah, c'pas tellement mon genre XD

Es-tu déjà tombe amoureuse d'un de tes proches ? : C'est quoi que t'apelle un proche? Si c'est qqn de ta famille bah NON tu me prends pour qui XD

T'accroches-tu vite aux personnes ? : Nop lol

T'a-t'on déjà comparer à une star ? : Eeeeh j'pense pas non

T'as ton déjà pris pour qqun d'autre ? : J'pense pas non plus

Qu'est ce que tu es en train d'écouter ? : Bah la TV qui joue

Et à quoi penses-tu ? : « Hey j'trouve que ca se répète la »

MUSIQUE

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pas mal toute, à part le criage trop intense

Que fais-tu quand tu entends de la musique ? : Ca dépend quelle sorte mais d'hab je chante/danse LOL

Sur quoi préfères-tu danser ? : D'la musique pour danser la :P Clubbin

Quel est ta chanson préférée ? Comment tu veux je réponde à ca, y'en a trop

LA BOUFFE ET MOI

Quel relation entretiens-tu avec la nourriture ? : Bah on s'aime la! XD

Es-tu gourmand(e) ? : Ouep!

Sucré ou salé ? : Les deux =D

Riz, pates ou puré ? : Pasta !!

Que préfères-tu boire pendant les repas ? : Lait et eau (LOL CARO XD) pour diner et souper puis jus d'orange le matin

Que préfères-tu boire en dehors des repas ? : Eau XD

Repas idéal ? : Ca va faire la 3e fois j'le dit XD! Mais j'pense que le repas idéal dépend d'la personne avec qui tu le mange et pas de ce que tu manges en tant que tel =)

JE SUIS

Timide : Ca dépend des situation mais je serais plutôt porté à dire non

Parano : Ouais, trop LOL

Jaloux(se) : Parfois, mais pas excessivement et négativement

Fidèle : Ouep =)

Gentil(le) : Quand on me fait pas chier, ouep ^^

Possessif(ve) : Bofff nan

Souriant(e) : LOL pas tellement xD

Pudique : TRÈS LOL XD « non mais j'm'en fou, j'les ait vu plein de fois tes cuisse » « NON REGARDE PAS J'TE DISS VA TENNN XD »

Poli(e) : Avec les gens que j'connais pas oui XD

dépensier(e) : Vraiment pas lol

Peureux(se) : Ca dépend pour quoi, mais j'dirais que j'suis assez pissou

Abruti(e) : Ouep :P

Simple : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, so pas

Silencieux(se) : Bah oui et non, ca dépend des situations XD

Affectueux(se) : Pas avec les gens en général, mais avec mes amoureux ouiiii =)

Alcoolique : Bof nan XD

Egoïste : J'pense pas la

Etourdi(e) : ouaiiis XD

Menteur(se) : Nop, c'est contre mes principes

Discret(e) : Ca dépend encore des situations XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Envoye moi un mail si ta changé d'adresse plz ^^ et aussi ca me ferais plaisir d'avoir tes nouvelle lol
A
T'a-t'on déjà comparer à une star ? : Eeeeh j'pense pas non<br /> <br /> euh... si je t'ai déja dis que tu ressemblé à Kristen Prout mais bon lol<br /> <br /> Sinon pourquoi tu te connecte plus sur msn ? :o<br /> <br /> c'est toujours Dragon... @Hotmail.com non ton adresse ou ta changé ??
J
*La
J
Hahaha j'me disais a même chose :P
C
"Que préfères-tu boire pendant les repas ? : Lait et haut pour diner et souper puis jus d'orange le matin"<br /> <br /> Tu bois de l'haut, maintenant? XD
Publicité