06 mars 2007

Réponses au googeleurs

Ca faisait longtemps que j'avais pas répondu aux googeleurs perdus.. Les revoila.. (Ce sont les recherches que les gens on fait sur google/canalblog et qui ont mené vers mon blog) Seins à bah oui j’en ai! Un regard narquoi à? Souveraineté Québec à faut voter oui! I’ll never let you grosse noire à j’me d’mande c’était quoi le but de cette recherche.. La reine des damnés soundtrack àje l’ai! Je te le recommande fortement ^^ Blog Doune à Hé oui, c’est ici Recette anti-carries à Lave toi les dents mon ami. ... [Lire la suite]
Posté par D0une à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2006

Ce que les gens peuvent chercher sur google..

J'crois que j'devrais me partir une chronique quotidienne pour répondre au googeleur xD! Ces temps-ci les gens qui tombent sur mon blog son la plupart... ´´Des gens qui cherchent le nom de la mère de nala dans le roi lion´´ ´´Comment il y a de calories dans un bretzel´´ ´´Des infos sur le futur dvd de réal bélan, au delà du sushi´´ ´´à quoi ca sert d'avoir des remords (merci, tu m'as fait remarqué que j'avais fait une erreur d'ortographe xD)´´ ´´des infos sur les maringouins (j'imagine..)´´ ´´et euh.. des... [Lire la suite]
Posté par D0une à 19:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2006

Réponse à un googeleur perdu

Il a cherché : la mere de nala dans le roi lion comment s appelle t elle (je parle d'un dégisement de nala alors... il est tombé sur mon blog) C'est Sarafina... Ouais ouais, je me dois de savoir ca en tant qu'ancienne fan du roi lion
Posté par D0une à 17:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2006

A little bit of Statistique xD

Dans le volet statistique j'ai pu apercevoir que les gens cherchaient vraiment des choses louches sur le net.. Des gens on été référer à mon blog avec le mot : Mort..? Merde conquer online...? et le meilleur.. Les maringouins ils ont mangé ma mère ... Pauvre enfant xD
Posté par D0une à 19:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]