18 mai 2008

Quizz de fille qui s'ennuit LOL

AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé(e) dans les pommes : Naon XD Sauté une journée de travail car il pleuvait : NAON j'aime ca la pluie mooaaa =) Eu un ami imaginaire : Nop =/ Pleuré pendant un film : Bah clair la :O Moi j'marrange tjrs pour écouter des films touchant le soir quand j'suis tout seule dans l'salon pi j'suis genre huhuhuhu :'( Eté sur scène : Bah ouais :P J'ai faite du théatre et du piano =) Coupé tes cheveux : Ouais mais beaucoup moins souvent que la moyenne des gens ahahahahahah! ... [Lire la suite]
Posté par D0une à 17:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 avril 2008

Taguée par Sab

Mes 40 vérités 1- Je mange des trucs genre cretons, toast à la sauce à spag, pâté de foie et sandwich pour déjeuner xD 2- J'suis tête de mûle 3- Je veux toujours savoir POURQUOI. 4- Je chante tout le temps, quand j'suis toute seule xD Quand ca va mal, je chante, alors depuis un certain temps, j'ai appris pas mal de chansons par coeur LOL 5- J'ai perdu ma motivation à l'école et j'la retrouve plus 6- Pour moi la liberté, c'est voyager, être ailleurs 7- J'ai besoin d'une putain de job! 8- Sab et Jess... [Lire la suite]
Posté par D0une à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2008

Mes articles de CANIMUN

Photos à venir =) J'ai entendu dire que.. J'ai entendu dire que CANIMUN était une simulation sérieuse. En fait, je n'avais aucune idée à quel point cet événement était important. Faisant un tour rapide dans chaque comités, j'ai rapidement constaté le nombre de délégués manquant. Innocente et naïve, j'ai d'abord cru à de simples absences mais la vérité était tout autre, je n'ai qu'un mot à dire : enlèvement. Continuons maintenant avec des anecdotes croustillantes, un délégué de la session spéciale de l'Assemblée générale a... [Lire la suite]
Posté par D0une à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2007

Et si j'étais blonde..

P.S.: J'ai fait ca par pur hasard en jouant avec photoshop, je n'ai jamais eu l'intention de me teindre =P, ca serait à l'encontre de moi-même xD
Posté par D0une à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2007

Pendant la semaine de relâche..

Maiiis, j'ai aussi fait autres choses comme sortir ( a lot XD ), dormir.. et fait des devoirs xD Photos peut-être a venir :P
Posté par D0une à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2007

I'm still alive =)

Quoi de 9 par chez moi =)
Posté par D0une à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 mai 2007

My life be like (8)

Réveil Difficile du club des ich (il manque Dounich et Rémich sur la photo) On se d'mande pourquoi on n'a pas pu dormir d'la nuit en Gab? xD "R-É-M-I-C-H L-A S-O-D-O-M-I-T-E, Rémich la sodomite!" Voyage à Yamach-ich du club des Ich ! La où y'a toute sorte de (mauvaises) odeurs La où y'a toute sorte de pancarte pour nous avertir de toute sorte de choses La où y'a des insectes qui font "sodomite, sodomite, sodomite" et finalement, là ou les gens échappent leurs clés quand ils voient... [Lire la suite]
Posté par D0une à 14:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2007

Je le vois bien tu sais, et puis alors?

Chouettes les photos de l'appareil de ma maman Gâteaux à vendre :P 3,50$ demain sur la palce d'acceuil!(brownies, tarte au sucre, sucre à la crème, biscuit à la pêche) (vielle photo) Le kiosque au centre les Rivières avec mon magnifique logo en avant :P Ma première crème de brocolie =) ...Quand je me prépare le weekend =P! Mon côté fille-fille ^^ C'est jolie n'est-ce pas? J'adore cuisiner ^^ Des fajitas au boeuf assaisonner à la DouNe :D Un linge à vaiselle qui avait prit... [Lire la suite]
Posté par D0une à 19:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 avril 2007

Sunny!

Il faisait soleil aujourd'hui =D Il faisait même chaud :O Wow =) Ca rend de bonne humeur!
Posté par D0une à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2007

Les poules ont des dents

Ouie Ouie, les poules ont des dents aujourd'hui!!! 71.5% en math!!!! ET LA MOYENNE EST DE 66%!!! C'EST IMPOSSIBLE WOWW XD! Ca fait ma journée, mon mois, mon année??!!! XD J'VOUS AIMMME XD
Posté par D0une à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]