Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
22 juin 2006

Matthias

Au cœur du désert, la sueur coulant lentement le long de leur front, Matthias et Emilia se fixaient d’un regard hostile. Ils étaient en bordure d’une route, qui semblait sans fin, même l’horizon ne semblait lui fixer une limite. Mettant brusquement fin au silence qui devenait écrasant, Emilia s’exclama.

-         Comment peux-tu faire de tels choses? N’as-tu aucun remords?

Matthias laissa s’écouler quelque seconde avant de répondre, il baissa la tête, ces cheveux envahirent son visage..

-         Je t’avoue que.. non..aucun.. je suis méchant..

Il releva la tête, écarta une longue mèche de cheveux brun clair de sa vu. Laissant alors entrevoir ces yeux sombre fixant la jeune femme qui lui tenait tête.

-         Désolé..

Émilia, les dents serrées, les yeux rempli d’eau, le visage crispé, laissa s’échappé quelques petits mots de ces lèvres.

-         J’ai cru pouvoir croire en toi!

N’affichant aucune émotion, Matthias essuiya une goute de sueur qui coulait le long de son visage et porta son attention sur la route déserte, se demandant ce que voulait en tirer Émilia.

-         Je sais, je t’ai trahit..

La jeune femme, emportée par la colère, saisit alors le meton de Matthias de sorte qu’il la regarde dans les yeux. À ce moment précis, une larme s’échappa des yeux d’Émilia et s’évada sur son visage.

-         Je ne pourrai plus jamais faire confiance à quelqu'un! MATTHIAS! C’est horrible ce que tu m’as fait! Horrible.. Horrible! As-tu au moins consciance de ce que tu as fait?

Le jeune homme écarta brusquement la main d’Émilia et lui lanca un regard narquoi

-         non!

Plusieurs larmes coulèrent alors des magnifiques yeux bleus d’Émilia. La prestasion que donnait matthias était répugnante, la jeune femme était consterné. Ne pouvant plus supporté d’aimer malgré tout un tel être, elle tourna brusquement la tête, les cheveux cachant son visage. Comme pour mieu se protéger du démon qu’était cet homme.

-         Tu me détruits Matthias.. Tu me détruits..

L’homme n’eut même pas l’ombre d’un remord en voyant cette chère Émilia visiblement à bout de force. Il la forca à le regarder dans les yeux, relevant sa tête d’un geste brusque.

-         Ne m’en veux pas,  je suis le pire des êtres sur terre

La jeune femme répondit, comme à contre-cœur.

-         Malgré tout, je ne t’oublirai jamais, pardonne moi d’avoir été assez naive pour croire en toi, c’est ca qui t’a détruit..

Elle chercha alors désespérément quelque chose de bon dans les yeux de celui qu’elle aimait. Elle cherchait depuis le tout premier jour mais leurs yeux étaient trop différent pour qu’elle puisse en percer le mystère.. Son démon baissa à nouveau la tête mais la releva subitement, saissisant en même temps la main de d’Émilia dans un élan d’espoir.

La fin plus tard ^^

Signé : Le fou et Doune ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis plié en deux, rien que de lire ça :')<br /> <br /> tu as bien appronfondi d0une ^^<br /> <br /> (espère que son commentaires passera cette fois)<br /> <br /> hey.. toi aussi t'es très sympa :o)
D
C'est un "ami du net" ^^ vraiment très sympa! Un belge en fait! (en réalité son nom c'est Matthias xD) On avait commencer ca pour rire sur msn et finalement j'ai pris ce qu'on avait dit et j'en ai fait une histoire plus détaillée :P
C
Qui est le fou??<br /> <br /> Très joli histoire en passant, j'ai hâte à plus tard :P
Publicité