Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
24 juin 2006

Dans le nord xD

Bonjour tlm!

Seulement pour vous dire que je posterai pas beaucoup cette semaine

et sinon sans image...
Parce que je ne suis pas chez moi, je suis en Abitibi

(région du Québec situé plus au nord ayant peu d'habitant)

Je ne serai pas très présente sur msn non plus

Je devrais revenir dans les environ de lundi..

Donc mardi je serai de retour :P

Jvous aime quand même!!

DouNe -XxX-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon dieu krokro! Quel honneur xD! Je te remerci infiniment :P
K
Ben tu nous manqueras mais amuses toi bien ^_^<br /> <br /> je te post un petit message pour te montrer que meme si j'aime pas les blogs je viens quand meme sur le tiens en esperant que ca te fasse plaisir car tu es une fille geniale ^_^
D
Snif snif, à moi aussi :P! Mais on va survivre XD!
L
Snif snif tu vas me manquer alors é.è<br /> <br /> Amuses toi bien :D<br /> <br /> KiSsSs !
Publicité