Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Pierre Lapointe =D

Voici les photos du show de Pierre Lapointe!

Si vous avez la chance d'avoir des billets pour un de ses spectacles n'hésiter pas!!!

(Bon j'vais arrêter sinon j'vais lui faire plaisir xD)

"Pierrreee je t'aimmmee! Ouais mais c'est que t'es pas la seule chérie!"

Il est drôle, charismatique (hé oui, qui l'aurait cru) et surtout, il chante trop bien!

L'ennnnfannnnt xD En caro?

pipierre1

pipierre2

pipierre3

(Désolée, mon appareil photo vaut pas d'la chnout dans le noir =/)

Tout le monde est d'accord pour direeee que la mort est chicccc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha stais fou. J'y retourne n'importe quand quand j'ai de l'Argent :P!<br /> <br /> Yé tellement beau :P<br /> <br /> Je t'aiiiime! J'veux pas te faire de peine ma belle mais t'es pas la seule! :P
J
Nouuuus... et Vouuuus... Nous allons faire... l'ammmouuuurrrr... Vouuuus et nouuuus ..............<br /> <br /> iiiiiique.. C,est un peu dur comme onomatopée je trouve... Moi, a votre place, je dirais un "aaahhh" pour la guitare élecTRIQUE
C
(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)
Publicité