Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Tchut.

titefille

C'est la neige qui tombe et ne me fait rien

Ces petits flocons qui s'écrasent et disparaissent

Je marche. J'attends. Rien ne se passe

Je suis la reine des malchances.

C'est ton regard qui pèse lourd et m'écrase

Ces mots qui flottent dans l'air et s'évaporent

Je respire. Je te regarde. Il n'y a rien à voir

Je ne suis nulle autre que moi-même

C'est cet avenir qui semble si loin devant moi

Ces morceaux qui glissent un à un entre mes doigts

Je cours. Je panique. Un mur se dresse

Je suis celle qui s'écrasera contre lui

C'est celles que j'interprêtais avant

Ces rôles qui ne me vont plus

Je m'arrête. Je pense. Elle me manque, cette solitude

Je ne suis pas la femme qui se partagera

C'est cette lumière qui m'aveugle

Ces petites choses qui me crèvent la vue

Je me couche. Je ferme les yeux. Ce feu là s'éteindra

Je suis fatiguée de tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si tu veut pas me dire de quoi tu parle, t'écris super bien et ce texte la,, je le trouve particulièrement beau !
Publicité