Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 juillet 2006

Le party, tidlidi :)

oui oui nini, ce sont enfin les photos que tu me demandes depuis 1 semaine xD

14

Montage de la tente! On voit Caro qui au travail :P

13

Ca avance :P Nini qui en avant qui fait je sais pas trop quoi xD

12

Voila! Fini!

... arf.. un peu croche mais bon, ca tien debout :P

10

Le soir, à partir de la gauche : caro, nini, (ma place vide), julie et marie..

et y'a mon père qui met les buches dans le feu (c'est à quoi que sa sert les hommes à part ca??xD)

9

Le chien de Julie ^^ Mignon en??

(me souvien plus de son nom.. quand on me la dit j'étais un peu euh.. vous voyez XD)

8

Ca c'est nini qui déprimait, pleurait même peut-être xD

Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est d'allé joué du tam-tam sur son dos

(faut dire qu'elle était pas ajunt en xD, on la martirise pas! :P)

7

Arf Caro, quelle belle pause :P

(le pire, c'est qu'il y avait des pire, compte toi chanceuse xD)

Mais bon j'te comprend, le flash c'était dure pour les yeux :P

(ah oui y'a julie derrière ^^)

6

Smirnoff Powa?....!!!!!

111

Marie et Julie.. Seule photo (droite) que j'avais de vous xD

5

La montre de Nini...Comment elle fait pour lire l'heure la dessus???
J'ai déjà de la misère avec les aiguilles.. mais la.. comment veux-tu avoir de la précision? XD

4

Notre bon déjeuner, bon pour la santé :P des bons fruits ^^

Ok ok, y'a les croisants au chocolat qui gâche le tout mais c'est ma mère qui

les avaient fait "au cas ou" ! Peuf xD!

(ah et.. petit conseil : ne mangez pas d'avocat !..c'est aussi bon que ca en a l'air)

3

... Une tentative de photo abstraite?

2

Plus de tente :P

partir

Le départ­... snifffff!!!!

À la prochaine en XD!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou doune chui tro content de te connaitre maintenant j ai adorer la nuit blanche passee a se parle sur msn meme si pour moi ca a ete dure d aller dormir j voulait po parrtir loool j veux dire ossi qu t est exeptionnel j te jur jtdrrrr deja c est pour dire loool en plus t est trop mignone et gentille et inteligente lol j te fait plein de gros bisoux jtdrrr... <br /> <br /> Sauf que je n'ai jamais réaliser de nuit blanche avec toi MOI!<br /> Et que je n'ai aucune raison de consommer toute l'ELECTRICITE DE PARIS comme ca ... <br /> <br /> Tu sais je suis une personne qui t'es assez proche ... Signé: UNE TRES GROSSE PILE! *esquisse un léger sourire amer*
G
coucou doune chui tro content de te connaitre maintenant j ai adorer la nuit blanche passee a se parle sur msn meme si pour moi ca a ete dure d aller dormir j voulait po parrtir loool j veux dire ossi qu t est exeptionnel j te jur jtdrrrr deja c est pour dire loool en plus t est trop mignone et gentille et inteligente lol j te fait plein de gros bisoux jtdrrr
D
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. si tu veux que je l'enlève y'a pas de problème :PPP
C
OMG! Ma photo! :| C'est comme indescriptiblement laid :S! Eurk eurk eurk! Kessez javais à faire ste face là :S! <br /> <br /> La photo du déjeuner me donne faim<br /> <br /> La prochaine fois, j'apporte mon kodak, et je Te prends en photo, dans l'espoir de me venger :P
Publicité