Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
15 juillet 2006

Conquer

Bon, je me suis trouvé un nouveau jeux pour me défouler :p

Il s'agit de Conquer Online

Voici un screen du jeux

(cliquez pour agrandir)

conquer

Je suis seulement lvl 34 pour le moment mais je jou depuis 4 jours environ.. (suis au milieu avec les cheveux blanc et l'arc)

Pourquoi avoir choisi ce jeux? Il est gratuit (à part certaines choses) et les graphiques sont pas mal (quand même pas la top qualité mais bon en, c'est gratuit ^^)

J'avais dans la tête de jouer sur le serveur ou le plus de joueurs francais étaient. Finalement, j'ai débuter sur un serveur presque majoritairement anglais et de tous les serveurs que j'ai essayé (en tant que newbie)c'est celui sur lequel les gens étaient les plus sympa, exemple : j'ai déjà une guilde.. et beaucoup de gens m'ont fait plvl. J'suis sur le serveur Turquoise

Ok, probablement que beaucoup de gens on rien compris de ce que j'ai raconté.. mais bon.. pour ceux que sa interresse, un compagnons francais ne me nuirais pas xD! C'est toujours mieu quand on n'est plus nan? xD! Alors je vous invite, si vous voulez, parler moi sur msn pour plus de renseignement..

Aaaah ce que j'ai l'impression de faire de la pub la xD! Bon bah voila.. z'espère que sa tombera pas dans les oreilles d'un sourd (ou dans les yeux d'un aveugle dans ce cas la xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ecoute ... Euh Doune je crois?! TU fais fausse route, joue a Dofus comme le million cinq de joueurs Francais! Vive la Fronce!
M
pourquoi pas essayer ;)<br /> j'vais voir a la dl ^^
Publicité