Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
7 août 2006

Le bon vieux temps ^^

Voici quelque photos de ma jeunesse et de celle de mes soeurs ^^

Il faut savoir :

Marie-Eve (M-E) = Ma grande soeur

Sophie (Soph) = Ma petite soeur

Sans plus tarder...

aout98_copie

À partir de la gauche

M-e, moi (avec mon mouton xD) et soph!

c'était en vacance je sais plus trop ou.. =)

editharrivage_6__copie

Je me suis toujours demander ou mes parents m'avaient prise..

Voila, c'est la mer qui m'a envoyé :P

En réalité, je suis une princesse quelconque ^^

gang_copie

Chez ma tante ^^!

À partir de la gauche...

Moi, soph, ma cousine myriam, m-e et ma cousine catherine !

halloween91_copie

Moi en citrouille et M-e en lapin

Avouez que je suis à croquer!! xD

(j'ai l'air très heureuse sois dit en passant!)

halloween92_copie

Moi en dinosaure et M-e en minie-mouse ^^

(de tous les costumes que j'ai jamais eu, c'est définitivement le plus chouette!!!)

halloween92

On va se rendre en chine!!!!

Les deux costumes de bain pareil c'est moi et M-e ^^ (concept, nan? xD)

halloween93_copie

Je suis en chien et ma soeur... encore minie mouse xD!

Je dois dire que ma mère confectionnait ces costumes!

Je demanderais une main d'appauldisemment ^^

halloween94_copie

À partir de la gauche : Moi en Nala (La lionne dans le roi lioooon!) ne me dite pas que je ressemblais à un ours! Vous allez m'insulter comme tout ceux (par millier) qui me l'ont dit cette Halloween la :O! Ensuite M-E en eh.. roi lion.. y'avait un nom?? xD! Soph a recyclé mon vieux constume et bah.. ma maman est en clown XD! (y'a un manque d'originalité la, nan? !)

halloween95_copie

bah la c'est moi qui recycle le vieu costume xD! suis en minie, et m es soeurs.. en dalmatiens.. y'en manquait plus que 99 autres!

juin92_copie

Regardez comment ma soeur semble s'amuser comparé a moi XD

*la frappe*

boon ok j'arrête xD

marei_maman2ans_copie

Mignonnn nan? Ma soeur et ma mère ^^

marei_sophiejuillet2001_copie

Mes 2 soeurs.. encore une fois en vaaacances

Non, on passe pas notre vie en vacances ok?

C'est que les photos.. c'est pendant les vacances, logique xD

marie2ans_edith_7sem__copie

C'est moi le tit bébé xD, vous voyez comme il faut s'emmitoufler au Québec :D

marie2ansgrosmanteau_copie

M-e! Toute mignonnnnne ^^

j'ai envie de la croquer, pas vous? xD

La suite prochainement :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOH regarde comment je suis mignonne dans ce gros manteau :P<br /> si jle met en font décran je vais mourir de rire !!!
H
Euh trop mimi tes photos!!! Par contre celle o tu es sur la luge avec ta soeur et que tu glisses un très beau: "Il faut s'emmitouffler au Québec!", bah là vous etes trop emmitouflé! Je sais pas comment vous faites pour bouger!<br /> On irait même presque croire que ta soeur crie à l'aide!<br /> <br /> Euh ... A l'aide!!!!! (J'ai crié pour elle! XD)
Publicité