Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
9 août 2006

Le bon vieux temps la suite :O

marie3ansetedith1ans01_copie

M-e et moi :)

marie3ansetedith1ans_copie

'Mmmm

1) j'ai nettement pas l'air de m'amuser

2) j'ai l'air d'un garçon xD

marie3ansetgirlberthugo_copie

M-e: Il m'a dit quelque chose de méchant!!

Garçon : Ce qu'elle peut être suceptible...!

marie3ansmariagebouquetiere2

Mdrrrrrrr! Mignon ^^

marie3anssouris_copie

M-E qui flatte eh.. une sourie.. probablement morte..

marie_maman93_copie

Aaah les cochonnes!!!

De la tire, c'est tout collant!

Tire = sirop d'érable chaud répendu sur la neige, ca donne une espèce de sucette ^^

marie_sophie96_copie

Soph à gauche, M-E à droite..

On peux noter la magnifique coupe champignon de sophie que nous avons tous déjà eu dans notre jeunesse (ou presque xD)

marie_2__daddypizza_copie

Mon Papa et M-e qui font des pizza :P

C'est pas merveilleux d'avoir des enfants? :)

(et surtout 3 petites filles adorables! xD)

marie_5__edith_3_93_copie

Si je me souviens bien, c'est M-e et moi habillié avec les vêtements de notre cousine au chalet :P

marie_6_sophie_1__copie

M-e et Sophie ^^

(Remarquer comment Marie a l'air fière d'elle xD, bravo, tu ne l'as pas échappé!)

neigeedith_2_marie_4__copie

Moi et M-e :P

Vive le Québec ^^

Il fait froid alors on s'habille en esquimau et ca fait de jolies photos!

parcsafariedith_marie97_copie

Ma soeur et moi dans une trippe au parc safarie!

On a l'air de des inséparables, avouez? ^^

pijymapartyedith2ansmarie4ans_copie

aaah que c'est kitsh!

Les deux soeurs avec le même pijama...

et en plus j'ai l'air d'un garçon (pour faire changement xD)

robeaccordeed_3_marie_5__copie

Encore! Au moins y'a un changement de couleur cette fois :P

(he oui on jouait du piano :O, *enfant prodige*.. bon ok j'exagère !!!)

traversiermaman_edith_marie92_copie

Maman, marie et moi sur le traverrrsier!!!

j'essaye de me cacher xD

(Rooh suis trop choux la dessus, pourquoi je ressemble pas encore à ca?? xD)

Bon alors c'était tout :P j'espère que vous avec bien ri de moi xD ( et de mes soeurs en l'occurance :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve quand meme que tu étais une belle enfant! *la plus belle des trois* Tu es trop chou avec tes petites joues!<br /> Et tes yeux n'en parlons pas! Ils font toujours t'a renommée! Mais tu étais Blonde Ma didoune?!
M
Je m'en allais pas échapper sophie voyons dont!! j'étais fière d'être une bonne grande soeur ;) héhé
Publicité