Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
9 août 2006

Will smith :O

Mais.. Qui est Will smith?

La réponse est simple : Ce n'est pas le vrai Will smith, c'est son clône xD! Booon ok j'arrête je sais que t'aimes pas que je t'appelle comme ca ^^! En fait c'est un pariiiisien avec qui je parle à tous les soirs de puis au moins ummm... 4 jours :O! (He oui, je parle, au micro j'veux dire). Bref, c'est un mec NORMAL (En,En) mais bien quand même :P! J'te nargue moi? jamais :)! M'bref, mon père lui a même montrer son nombril (c'est intime n'est-ce pas??) et il a parlé à mes deux soeurs xD Voyez, l'est déjà de la famille (eeeh merde xD)! La magie de la technologique (et surtout des micros et des webcams). Oui donc je dis n'importequoi mais bon le but c'était de vous révélez qui était le fameux Will smith.. (*marre qu'on me demande si j'ai vu le vrai Will smith*) qui s'apelle en réalité Guillaume (guigui pour les intimes Oo). Je vous laisse donc constater sa magnificense ( T'es heureux la? J'te vante)!

willsmith2_copie

Bien bien, t'as montré tes dents :P)

willsmith_copie

YoYoYoYo! oooh le frimeur xD

En conclusion, je n'aurai pas mit de commentaire sur ton blog mais je t'aurai consacré un article sur mon blog, c'est pas bien ca? Ouais bref, j't'adore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité