Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
21 août 2006

N'importe quoi.. ^^

DSCF3368_copie

Je saiiiiigne! Appelez les secours!!!

DSCF3375_copie

Ca C'est le perce oreille que j'ai "tué" avec caro...
En fait je l'ai assasiner avec du savon à lave vaiselle..

C'était ....berk... !!!!

DSCF3376_copie

La poêle à oeuf de chez caro!! Mignon en?

DSCF3380_copie

Le fouet :P (j'en veuuuux un!!)

DSCF3381_copie

La brosse-patate xD

DSCF3383_copie

Une partie palpitante de mille borne..

Avec les Cowboys Frigants en arrière fond :P

em.. j'étais allergique au chat xD

DSCF3436_copie

Caro.. ma mère a trahit ca marque!!!

DU SILHOUETTE! AAAAA!

aaa tien.. jamais remarquer que ca prenait un H Oo

Bref vive le source.. même s'il a 10 calories de plus xD

DSCF3481_copie

Bah! Ma fidèle télécommande..

DSCF3487_copie

Les calendriers de Hockey de l'année passé gnaaa!

J'm'ennuiiiiiiiii :'(!

Septembre doune, tu vas survivre...=(

DSCF3492_copie

Bah oui.. La journée ou j'organisais la soirée camping j'ai recu 10000 téléphones..

Le lendemain ma mère m'a installé un téléphone dans ma chambre..

Depuis ce temps la.. J'ai eu environ.. 4 appeles.. :P

DSCF3503_copie

Pantalon 3/4 de sport...

j'hésitais entre le Brésil et Espagne..

J'ai choisi le Brésil :P

DSCF3505_copie

C'est Jack sparrow!!!!!

Mignon en? Suis jalouse caro xD

DSCF3673

Oooouh xD J'aimais bien la photo..

DSCF3676_copie

Je sais pas pour vous..

Mais je suis émerveillé tous les fois que J'ouvre un pot de quelque chose du genre

(ok j'exagère peut-être un peu)

mais j'aime bien voir le couli parfait xD

Dans le nutela je crois que c'est une genre de fleur...

M'bref, Vive la technologie xD

DSCF3677_copie

Quand j'ai vu le journal.. J'me suis demandé si c'était un annonce de film..

Non mais franchement xD, c'pas pousser un peu?

Surout que.. si ca se trouve, c'est une invention de toute part..

Si Bush a provoqué les attentats du 11 septembre

Alors tous ces trucs là sont monté de toute pièce

Imaginez l'argent qu'on y perd ..

Parce qu'ils ont "déjoué" un complot au canada aussi..

Pauvres contribuables !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi si jle veux :'(
D
Ouais, on n'a vu ca.. PlUS JAMAIS xD
C
Ouin le perce oreille la... spaske y faut du savon a vaisselle, pas du savon à lave-vaisselle :P S'pour ça qu'il a nager pendant des minutes et des minutes :P
Publicité