Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
21 août 2006

Mon horaire

Au cas ou j'aurais oublié de demander à quelqun s'il a des cours avec moi.. Voila mes groupes

Anglais 02

Histoire 03

Journalisme 01

Francais 09

Math 04

Edu 05

Exp 06

Ede 01

phy 01

M'bref! J'ai vraiment hate de commencer l'école.. c'est bien beau les vacances.. mais je dois avouer que j'aime bien avoir un horaire plutôt charger.. Du genre.. arriver de l'école, grignoter, me plaindre que j'ai trop de devoir, écouter un peu la télé, faire un peu de devoir, aller a mon cour d'aréobie/faire 1h de vélo.. continuer a faire mes devoirs/écouter le matche de hockey s'il y a lieu, faire un tour sur internet et finalement m'étendre dans mon lit et regarder les nouvelles à demi-éveillé :P

Ouais bref je sens que je vais m'éclater en Édu avec toi nini xD! et puis en mat, physique avec Caro.. On va.. bah .. s'intruire? J'ai hate de voir tout le mondeeeee! j'ai hate d'avoir des cours (oui oui!) Bon je m'arrête la xD

BiSouSSsssss

.. Caca d'vache... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussiiii :P J'ai hateeee c'va être trop drôle :P
C
Ahh et on pourra recommencer Cadomy!!! On sortira dehors ek Nini sur l'heure du dîner pis on déconnera :D!! J'm'ennuie de ces midis là!
C
Ouin on a pas pogner les meilleurs cours pour s'amuser ensemble hein!! Et moi je suis encore en train de prier pour pas me retrouver toute seule en édu! On verra bien dans 6 jours :D
Publicité