Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
Just me
Publicité
Archives
9 juillet 2007

Bla Bla BLa Toronto XD

Helloooo jai pas grand chose a dire aujourdhui ahah XD Jai juste envie doccuper mon temps :P Jai un oral a faire mais jai pas envie.. vous connaissez ca.. la paresse XD.. non mais je lai tout ecri aujourdhui et la je suis tanne vous voyez :P So justement mercredi jdois faire un oral de 5 minutes, good luck me !!! Jai faite mon lavage pour la premiere fois, mes vetements on secher a moitie, ma chambre looks like a penderie ahahah.

Jsuis aller faire du canoe, jai des photos mais je vais les mettres quand jen aurai dautres parce quil y en a pas assez. Cetait dimanche, journee memorable, on sassoit dans le canoe, y commence a pleuvoir, on sen va dans un genre de musee pour se rechauffer mais en route on se fait mouiller mais pas just un peu, genre quon etait des mopes vivante.. quand yarrete de pleuvoir on retourne, on embarque dans le canoe, y recommence a pleuvoir... on ressort du canoe, on attend, on retourne sassoir, y recommence a pleuvoir XD mais cette fois ci cetait trop, on nest parti quand meme :P javais apporte mes sunglasses, jmen suis servis a peut pres 10 minutes, pi on sentend que yavait 5 minutes que stait juste pour le style Ahahahah XD. on na fait une course de canoe (on etait 3 gros canoe) pi evidemment on na gagner.. les autres sont parti avant et on les a depasser. Tricher et perdre, ya pas plus looser que ca nan ?XD

Apart caaaa eummmm pas grand chose, tout le monde ma donnee de nouvelles sauf MES PARENTS. XD non mais tlm me parle sur msn mecri des mails, je suis en direct lactualite de trois-rivieres mais jsais pas si mes parents sont still alive. Ca ca veut dire que jmanque dattention si vous lisez XD. Fek sinon la g une soiree free pi jmennuie, jsuis rendu trop habitue detre genre meeh g pas de temps.. so la jvais aller apprendre mon oral comme une ptite fille sage =) bonne nuit a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité